Blog de SH0O-ViiP
S.rabb d'amour , tu me manque terriblement ou que tu sois je serais la près de toi a compté les minutes . Amor t'est dans mon coeur depuis 1 an . L'année prochaine avec toi tkt jet'aime telment fort merci encor pour tou se que ta pu fair , Je te dirais jamais assey merci les meme gout et meme qualité mdrr . Ossi on n'aime pas une meuf ( madame je tor du cul pouhaa ) (u) ,, mdr tmtc chut ferme ta guel tooi . c'est la pir elle ma parole bref . mdrr . o4/o7 tmtc on s'en rapelerai tmtcei pourquoi. personne doit nous dir se kon doi fair ou pas putain mdr . merci pour les ocurs on tu ma aidé tmtc pass ta feuille mdrr . defoi nn osi tmtc ' ' mdr . Biensur amor tte les 2 refaite pour toi tkt . 14 juillete le plus jour de ma vie pasé avec toi ( L) . magnifik vazy pilote corectement mdrr . des souvenirs . des rigolades . des moment de pleurs tmtc . En tout cas on na fait du chemins toute les 2 x3 c'est l'essentiel tmtc . Oublie pas cris la haine que tu porte tmtc, tu as pleuré moment magik avec toi je serais toujours la . 2oo8 près de toi . et pour les jours a venir .tkt pas on n'est des srabb tu fait parti dé vrai te quiero tkt, C&F j'y crois et ji croirais jusqu'a la fin . On continu enssemble srabb damour j'ien tlmnt a toi .tu 'peut tout me'dir ( L )


[ Fermer cette fenêtre ]